Intuitae, family office

Paris

Genève

Luxembourg

Bruxelles

English

Français

Intuitae

notre histoire

Imprimer

En 2001, Christophe Achard et Luc Granger, après plus de quinze ans d'expérience au sein des marchés financiers et de la gestion privée, décident de créer intuitae, simultanément à Paris et à Genève.

Ils s'inspirent à l'époque du modèle de Multi Family Office en plein développement dans les pays anglo-saxons : celui d'un cabinet de conseil offrant une prestation complète pour la gestion des patrimoines, des personnes ou des familles fortunées.

François Charlet, conseiller expert des domaines juridiques et fiscaux et de la gestion privée internationale, vient compléter l'équipe en 2003 en tant qu'associé, en charge du bureau Suisse.

En 2005, le cabinet se renforce avec le recrutement de Matthieu Brivet, précédemment auditeur puis consultant au sein de grands cabinets de conseils anglo-saxons, dont la mission est, en particulier, de consolider l'organisation et les processus méthodologiques.

Intuitae poursuit son expansion en octobre 2008, Jean-Claude Boutet rejoint intuitae en tant qu'associé et ouvre une nouvelle entité à Luxembourg.

Intuitae

Intuitae est le spécialiste du Family Office à Paris, Genève, Luxembourg et Bruxelles. Ses conseils en gestion d'actifs et gouvernance familiale font d'Intuitae le cabinet incontournable de family Office. Il fait également partie de la prestigieuse Association Française de Family Office.

accès rapide : intuitaeintuitae parisintuitae genèveintuitae luxembourgfamily officemulti family officele conseil en ingénierie patrimonialel'assistance administrative et financièrele conseil en investissements financiersCIFinstitutionnels et fondationsChristophe AchardJean-Claude BoutetFrançois CharletLuc Grangermécénat

Intuitae